la créatrice


Plus qu'une passion... un rêve de petite fille.

 

Après la vente, la retouche, et la grande distribution, ce sera quatorze ans après avoir effectué ses études dans les métiers de la mode et de l'artisanat, que Thi-Vui Lancelot décide de quitter son travail afin de se consacrer pleinement à sa vocation, la création sur-mesure et tout particulièrement les robes de mariée. La créatrice habille les futures mariées mais également le cortège et les invitées pour toutes occasions, cocktail, baptême,...

Vous pourrez découvrir la collection d' accessoires et bijoux confectionnés minutieusement à la main pour accompagner toutes vos tenues. 

 

Passionnée par la danse, l'art et le cinéma romantique, féerique et fantastique , la créatrice s'inspire des personnages qu'elle admire et qui l'ont marqué.

 

Thi-Vui LANCELOT vous recevra sur rendez-vous à son domicile à Clisson pour une première rencontre sans engagement, qui lui permettra de vous conseiller, de connaître vos envies et votre budget afin de vous établir un devis correspondant le plus fidèlement à vos attentes. 

 

Pourquoi les robes de mariée? 

<< Dans le cadre de mes études, j'ai eu l'opportunité d'effectuer trois stages dont les deux derniers ont eu lieu chez deux créateurs de robes de mariée sur Lyon, Emmanuel Martine et Frédéric Alzra.

Ce fut une vraie révélation. J'ai juste adoré!!

J'ai également eu la chance d'assister à l'un des défilés de mode du célèbre créateur de robes de mariée Lyonnais Nicolas Fafiotte et cela a confirmé mon envie de me spécialiser dans ce milieu.

 

Une robe unique pour une mariée unique! Alors d'où que vous veniez, n'hésitez pas à me contacter car je peux également me déplacer (voir conditions). A très bientôt!>>

 

Thi-Vui lancelot